Dickey-John lance Mini Gac 2500 pour analyser l’humidité du grain directement dans la parcelle et quelle que soit la culture. Pour que les valeurs correspondent à celles de la coopérative, la marque utilise la même technologie, soit la 149 Hz. De 0 à 50°C, la température est automatiquement compensée pour assurer la fiabilité de l’analyse.
Dickey-John lance un nouvel humidimètre portatif. Il utilise la technologie 149 MHz, la même que les analyseurs de plus grande taille, utilisés dans les silos à grains. Grâce au Mini Gac 2500, l’analyse de l’humidité du grain est simple et rapide, notamment grâce au menu de l’interface intuitif.
Désormais, le barème interne évite à l’opérateur de pré-peser la récolte. Fini le bouchon à visser qui risque d’écraser les grains et, avec des oléagineux par exemple, de laisser des résidus huileux. Le système analyse plus de 250 types de grain différents, et si cela ne suffit pas, d’autres étalonnages peuvent même être chargés via le port USB.
Lors de la mesure, la matière doit avoir une température comprise entre 0 et 50°C. Le dispositif compense automatiquement la variation de la valeur de façon à garantir la précision de la donnée à l’opérateur en toutes circonstances.
Source : Dickey-John lance le nouvel analyseur d’humidité du grain Mini Gac 2500